Les R£VoLuT!On Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des # R£VoLuT!On™ 

DMW

Répondre au sujet    Les R£VoLuT!On Index du Forum » # R£VoLuT!On™ » -Le Bar Ðe Møë's- Sujet précédent
Sujet suivant
DMW
Auteur Message
Cams Lead'
£e@D

Message DMW Répondre en citant
Comme vous le savez, dmw ON est maitnenent obligatoire pour la team durant la plupart des matchs, voici un tutorial qui vous aidera a faire toute les demarches necessaires :

file:///C:/Documents and Settings/Cams/Mes documents/Mes fichiers reçus/DMW…

Installation dmw

A telecharger =>crack no cd, opengl32, pak6et7,mohacleaner, dmwclient

Surtout suivre chaque étape très consciencieusement !!! C est pour cette raison que je vais les détailler !!!

Je vous conseille de créer un dossier dmw dans vos docs afin de ne plus avoir à télécharger tous ces fichiers et lors de l(installation de faire des copier coller et non couper coller !!

1ère étape :
S'enregistrer sous dmw afin de pouvoir se logger au logiciel !!=>  http://www.dmwworld.com/view.php?page=clientreg

2eme étape :
Télécharger les fichiers suivants :
opengl32 pour xp ou la version de votre windows( xp pro =sp2)
dmwclient 3.06
no cd mohaa
pak6.fr et pak7.fr

3eme étape :
Faire une copie de l'opengl32.dll et le coller sur le bureau !!! ensuite redémarrer votre pc en mode sans échec avec prise de réseau (au démarrage du pc appuyer à plusieurs reprise sur la touche F8 il vous donnera plusieurs mode de démarrage de Windows sous dos choisir celle citée au-dessus).
Une fois le pc sous Windows (paramètre d'affichage différent) en mode sans échec couper le fichier opengl32.dll qui ce trouve sur votre bureau et le coller à l'endroit suivant : C:\WINDOWS\system32(c : est le disk dur du pc il se trouve dans le poste de travail)
Si la manœuvre est bien exécutée le pc vous demandera de remplacer l'opengl existant !!! Vous devez acceptez puis redémarrer en mode normal
Ensuite vérifier dans : C:\WINDOWS\system32 si le fichier opengl32.dll fait bien la taille suivante “670k”

4eme étape :
Installer le logiciel mohacleaner en cliquant à 2 reprises dessus puis lancer le !!!
Une fenêtre grise s'affiche, cliquez sur le bouton du milieu «setting» ensuite faites detect en haut a droite (il vous affichera sur la gauche l'endroit de l'installation modha sur votre disk dur) faire done puis clean à gauche et surveiller le statut en faisant clean une 2nde fois !! Voila votre fichier main est nettoyé !!

5eme étape :
Installer le patch modha 1.11fr en cliquant à 2 reprises dessus

6eme étape :
Copier le crack mohaa (après l'avoir décompressé bien sûr) et collez le dans le fichier modha qui se trouve normalement dans c:/programme files/eagames

7eme étape :
Décompresser les pak6 et 7 copier les pk3 et les coller dans votre fichier main qui est dans le dossier modha

8eme étape :
Vérifier que vous avez bien coller le crack et les pak dans les bons dossiers (surtout faites le)

9eme étape :
Installer et lancer le logiciel dmwclient3.06 mettre votre usurname et pass que vous avez saisi lors de votre enregistrement sur le site dmw !!!

10eme étape :
Trouver un serveur qui est scanner par dmw : lors de la connexion le serveur lancera une phrase automatique pour analyser votre dossier main et vous loger !! En bas à  gauche de l'écran il y a une icône dmw suivit d'un cercle gris !!
Au moment ou vous entrez dans le serveur le cercle doit clignoter jaune puis passer vert lorsque le scanner vous a loggé !!! Bravo vous étés sous dmw3.06
S'il  passe rouge c est que votre dossier main n'est sûrement pas très propre… repassez mohacleaner !!
S'il reste gris 2 solutions :
- soit le scanner n'est pas actif dans ce cas essayez sur d'autres serveurs équipés du scanner dmw 3.06
- soit vous n'êtes pas scanné dans ce cas je vous conseille de revoir votre installation de A à Z si le problème persiste contactez moi :

angel_dream_38@hotmail.fr

Lun 13 Juil - 17:24 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juil - 17:24 (2009)
HyPtNoSe
-WëBMåšT£r-

dmw ou dmw pro? xD

Lun 13 Juil - 18:44 (2009) MSN
hellhorse
-ŠöLDåT-

Mon main est apperement tout sauf clean ( bien que je n'ai jamais cheater -_-" ) j'ai testé mohacleanner et il m'a tout virer de l'ultime pack avec toutes les maps et les skins et il me vire aussi la console!! Surprised

Donc pour ma part, ne me parlez ni de dmw qui détect que dal ni de mohacleanner qui ne sait pas ce qu'il doit suprimer. 

Ven 17 Juil - 21:03 (2009)
BøraT
-ŠöLDåT-

Le mieux pour joueur clean sans DMW c'est le réseau comme au cyber : là les PC sont pas truqués et on voit les écrans de tout les autres joueurs ^^ ! Mais bon comme on habite tous aux 4 coins dla France on va pas se farcir l'avion ou le train...

Au fait j'ai une question : je sais qu'il existe des championnats du monde de jeu de fott sur console alors est-ce qu'il en existe un ou même au niveau national... Car ça doît être cool ça !  Mr. Green

Sam 18 Juil - 14:12 (2009) Visiter le site web du posteur
hellhorse
-ŠöLDåT-

Oui il y en a, mais je sais pas où ça se passe ...

Dim 19 Juil - 11:13 (2009)
hellhorse
-ŠöLDåT-

Si quelqu'un veut une preuve que dmw c'est bien de la merde :

Alors pour dmw, les maps packs 6 et 7 sont soupsonner de wallack ( normal xD ), la console: le dernier cris du waimbot 2.3 xD, le relevé sous format word de mes notes du premier trimestre: surment le aimbot xDDD, la foto dmon portab y passe aussi, picasaweb également et biensur , il voudrai que je suprime internet explorer de mon pc!!! nawak!!! Et en +, ce sont des trucs qui ne sont même pas dans mon main mais putain c'est quoi ce logiciel de mes ****???

Mar 21 Juil - 10:45 (2009)
BøraT
-ŠöLDåT-

euh opengl32.dll cest un vrai cheat je t'assure : il modifie les textures : WH, White walls etc...

mais jsé pas ce qu'il fait dans ton main...

Mar 21 Juil - 14:15 (2009) Visiter le site web du posteur
hellhorse
-ŠöLDåT-

ca tombe bien il n'y est pas -_-" et regardez les screens de mes scores ya pas de cheat ou quoi que ce soit Surprised

T'es sur que c'est un cheat?? J'y connais pas grand chose en informatique mais je t'assure qu'il ne peut pas y avoir de cheat dans mon main, c'est juste impossible!

Mer 22 Juil - 19:46 (2009)
hellhorse
-ŠöLDåT-

Tiens regarde le screen, je viens de retrouver le open32 chai pa quoi là xD, il y en a plusieurs mais regarde leur emplacement, ça n'a aucun rapport avec médal et encore moins avec le cheat !!! :O

T'es sûr que c'est un truc de cheat?? moi pas, sinon en fouillant dans mon main j'ai encore trouver des merde du style alias// 0 I have been hacked SS, kick me kick me!! 0 enfin du genre tu vois, et c'était dans les truc de configuration de moh ( config, unamedsoldier, hostile, enfin tout ça ).

Oui open32gl.dll peut être un cheat mais c'est sur cs et non médal sinon ça peut être la configuration du pc requise au bon foncitionnement de celui-ci, d'où l'endroit où ils sont placer ^^ ( windows, winxp, .. ), jette un oeil sur ce site et tu vérra que c'est pas le cheat que j'ai mais un morceau de la configuration du pc ( si je le suprime pour dmw, mon pc ne marchera plus donc >< ) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7612417-installer-opengl32-dll

Mer 22 Juil - 20:04 (2009)
BøraT
-ŠöLDåT-

Mwé bon cest pas grave Wink

Sinon j'ai crée mon propre serveur : jsui une merde à la console, jsé à peine la faire marcher, le nom du serveur appairait meme pas dans la liste il faut rentrer l'IP manuellement... Mais bon il est là Mort de Rire

Mer 22 Juil - 21:29 (2009) Visiter le site web du posteur
hellhorse
-ŠöLDåT-

xD comment ça se fait qu'il n'est pas dans la liste?? Question

Sam 25 Juil - 16:38 (2009)
Cams Lead'
£e@D

T'as acheter un serveur Borat ? O_o 

Dim 26 Juil - 19:12 (2009) MSN
BøraT
-ŠöLDåT-

héhéhéhé non non ! tes fou je garde mon pognon déja ke jen ai pas bcp Bannir Arrow Mort de Rire   Exclamation
jai 2 pc chez moi et yen a un ke je peux me servir en tant ke serveur Mr. Green

Lun 27 Juil - 01:59 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message DMW

Aujourd’hui à 12:51 (2018)
Répondre au sujet    Les R£VoLuT!On Index du Forum » # R£VoLuT!On™ » -Le Bar Ðe Møë's- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation