Les R£VoLuT!On Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum des # R£VoLuT!On™ 

prendre des nouvelles

Répondre au sujet    Les R£VoLuT!On Index du Forum » # R£VoLuT!On™ » # R£VoLuT!On™ Sujet précédent
Sujet suivant
prendre des nouvelles
Auteur Message
Cyborg
Invité

Message prendre des nouvelles Répondre en citant
salut je passe vous voir jespere que ce message sera lu, je venez savoir ce que vous devenez si vous avez arreter ou trouver un nouvelle team.
Pour ma part je suis chez les dsT ou je coule des jours heureux xD bon bah bonne continuation j'atends vos rep pour ceux quui liront mon mess

Mar 25 Aoû - 22:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Aoû - 22:54 (2009)
TH£-Üñd£rTåkër
-ŠöLDåT-

salut! c gentil de penser a nous, perso,jai pas encore medal et ca me fais chier!!!!!! jpense pas avoir de team avant tres longtemps histoire de reprendre (quand jaurai un jeu) et quon me fasse des proposition ce fut un bo parcour que celui de cette team et je regrette quelle soit partie en fumée!!

Mer 26 Aoû - 11:55 (2009) MSN
Laura
£e@D

Bonjour à tous
Si des gens passent^^
J'espere que tous se passe bien pour vous
L'histoire de cette team fut courte mais intense Smile
Je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Sam 12 Déc - 21:36 (2009)
Cams Lead'
£e@D

Ouai frenchement on s'l'ai régale ...

Dommage que le cheat de certains membres, la non présences de d'autres et le manque de maturité d'autres encore nous ont permis d'aller au fond du trou ...

Je pense que je serais la dernière personne a poster sur ce forum ... j'ai revu l'adresse marquée sur un bout de papier sur mon bureau, je me suis dit "Pourquoi pas ?"

Ca m'a beaucoup ému de voir que certaines personnes avait poster, j'ai envie de dire "les essentiels", manque juste Hellhorse que j'aimais beaucoup, et Alex, l'éternel Hyptnose qui s'ets mis a Css ...

Je pense que je parle dans le vide, mais si un visiteur tombe par hasard sur ce site, il se marrera Razz

Perso je suis maintenent chez les -WanteD™, sans poste, je crois que cette team m'a fait comprendre a quel point c'était ingerable et ingrat, comme role ... Cependant je ne regrette rien.

Je n'ai ni changer de xfire, ni de msn, donc si vous voulez me joindre vous avez toujours mes coordonnées ...

Ami-Calmant pour toujours Smile                          

Cams

Mer 27 Jan - 19:01 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message prendre des nouvelles

Aujourd’hui à 11:11 (2018)
Répondre au sujet    Les R£VoLuT!On Index du Forum » # R£VoLuT!On™ » # R£VoLuT!On™ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation